/* */

PDA

View Full Version : Nouvelle



Bild
10-01-2023, 02:26 PM
Salam aleykoum
Enfin un vrai forum de musulmans sérieux où la drague n'a pas sa place
J'ai la cinquantaine passée ,j'ai 3 enfants et j'ai découvert ce forum par hasard
Je crois que le forum est en anglais.J'ai mon traducteur qui traduit automatiquement
Est ce un problème pour vous que j'écrive en français ? Sinon j'écrirais en anglais s'il le faut
Reply

Login/Register to hide ads. Scroll down for more posts
Themuslimah
10-04-2023, 11:46 PM
format_quote Originally Posted by Bild
Salam aleykoum
Enfin un vrai forum de musulmans sérieux où la drague n'a pas sa place
J'ai la cinquantaine passée ,j'ai 3 enfants et j'ai découvert ce forum par hasard
Je crois que le forum est en anglais.J'ai mon traducteur qui traduit automatiquement
Est ce un problème pour vous que j'écrive en français ? Sinon j'écrirais en anglais s'il le faut
As Salam Alaikoum

Bienvenue à toi. Je parle français également. Je te conseillerais d'écrire en anglais si jamais tu as une question à poser car la plupart des gens sont anglophones et répondent en anglais vue qu'ils viennent de différents pays et que l'anglais est la langue de communication mondiale pour se faire comprendre de tous.
Reply

Hey there! Looks like you're enjoying the discussion, but you're not signed up for an account.

When you create an account, you can participate in the discussions and share your thoughts. You also get notifications, here and via email, whenever new posts are made. And you can like posts and make new friends.
Sign Up
British Wholesales - Certified Wholesale Linen & Towels

IslamicBoard

Experience a richer experience on our mobile app!