:happy:
lol im Mauritian
We speak Creole. "Nou koz creole"; same meaning
;D lol. * J'habite pres de Londres
salaam,
erm oui!!! ...let me answer your question before too...:statisfie ;D
j'habite a pres du londres (that is so not right is it??:? ). dans mon petit village il y a un beau parc, beaucoup des magasins, une gare et trois ecoles.:statisfie![]()
wassalam
bonjouir
coma tu tapell?
jamapell islamgyal
i hope i cd dat ryt even tho i don't speak bt i learnt it in skool agez ago
^aroviour^
Its sort of... right but with gramatical errors.
I wont pick the errors out lest Sis Nazia gets upset.
Lol![]()
:happy:
lol im Mauritian
Assalam alaykoum waRahmatullah waBarakatuh Aljawaad, comment vas tu akhi?
Je viens très peu sur ce forum bien qu'il soit de qualité, et j'ai eu la bonne surprise de constater que des discussions spécialement réservés pour les francophones, germanophones et autres langues ont été créées, très très bien!!![]()
Mais ce n'est pas tout, je suis tombé sur l'histoire que tu as posté sur ton dernier message et je vois Maurice Maurice Maurice, donc en plus ou pé coz créol?kay: Je ne sais pas si ceci était ton histoire?
Je suis originaire de l'Ile Maurice et de l'Algérie, j'y suis peu allé dans ma vie (à Maurice, en Algérie pas du tout encore..) mais j'ai quand mm pu constater malheureusement le fléau qui n'a cessé de se propager là-bas..
C'est un pays en pleine expansion economique mais qui a encore de gros progrès à faire dans le social, mais il est en bon chemin, et inchaAllah nous pourront venir en aide à nos frères et soeurs de façon plus efficaces, surtout les plus jeunes, par des campagnes d'information par exemple..
Je te dis inchaAllah à très bientôt, moi je vis en France, près de Paris, c'est un pays que j'aime peu, bien que la beauté des paysages existe dans tout pays, je préfère la gaïeté innée de la population mauricienne cela dit.. Et les paysages de Pereybère et de Grand-baie sont sublimes aussi, l'Ile Maurice me manque et j'espère bientôt la revoir inchaAllah.
Qu'Allah vous protège et nous guide jusqu'à notre dernier souffle, qu'Il préserve nos famille..ameen
Sorry for everybody who doesn't speak french and try to translate.., if you want some help to translate i m right herekay:
May Allah protect you all:rose:
Assalam'alaykoum waRahmatullah waBarakatuh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.